Menu

Top actus

Booba : accusé d’avoir couché avec une mineure, il répond

Booba et la jeune fille en question

Booba et la jeune fille en question

Mise à jour Mardi 9 juin – 14H24 : Booba continue de faire dans l’auto-dérision et de prendre cette polémique au second degré. En début d’après-midi, sur Instagram, le rappeur a posté la photo d’un homme cigarette à la bouche, dont le visage est noirci. Le rappeur écrit ironiquement « #freeb2o enfin libre!!! Grosse pensée à mon co-détenu Tony Granola j’vais revenir te chercher mon gavazer!!! »

 

Enfin, il conclut son post en faisant allusion à Samuel Eto’o qui avait payé en juin dernier la caution de Rohff incarcéré après l’agression d’un vendeur dans une boutique Unkut. «Et biensur un grand merci à Samuel Eto’o qui a payé ma caution de 18 euros! Un grand monsieur…#gardezlapêche #92i» rajoute t-il. Une façon sans doute pour lui de montrer qu’il accorde très peu d’importance à cette affaire.

 

Depuis ce week-end, Booba est au coeur d’une polémique qui a enflammé la toile. Le 6 juin, le rappeur était en showcase à Metz. Une internaute avait fait sous entendre par le biais de tweets et d’une photo qu’elle avait passé une nuit à l’hôtel avec Booba.

 

Le hic est que la jeune fille avec qui il aurait eu un rapport sexuel serait mineure. De plus, Booba est en couple et est père de deux enfants, Luna et Omar. Cette nuit, Booba a réagit à cette polémique. Comme à son habitude il l’a fait en postant un cliché sur son compte Instagram. Booba se tient devant un mur blanc où est inscrit « IZI », il fait une grimace et feint d’être au téléphone avec une Air Max blanche.

 

 

Il commente la photo avec ironie : « Un condé fan du DUC m’a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement… À mes supporters merci du soutien et à vite j’espère. #freeb2o ». Néanmoins, Booba n’a pas fait de commentaire concernant la vidéo qu’à fait La Fouine sur cette polémique.

 

 

Autres actus