Menu

Top actus

Abdel répond aux accusations de piratage du compte Twitter de son ex-femme Kenza Farah

Abdel Bakhti

Abdel Bakhti

 

 

Le 11 janvier dernier , Kenza Farah avait été victime d’un piratage de son compte Twitter. La chanteuse avait réagit à ce hacking en accusant son ex-mari d’être derrière cette action. Elle s’est exprimée dans les colonnes du site Public. Elle déclarait qu’elle n’était pas l’auteur de ces tweets  : « Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d’avoir écrit ses tweets pour se venger ! ».

De plus, Kenza Farah avait nié toutes les révélations qui avaient été faites : « Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c’est lui qui gérait ma carrière… Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète, je n’aime pas m’étaler sur ma vie privée, je veux juste qu’il me laisse tranquille ».

 

 

Aujourd’hui, Abdel Bakhti a décidé de répondre publiquement à cette affaire sur son compte personnel Facebook. Dans une longue lettre, l’ex-mari de Kenza Farah assure qu’il n’a rien à voir avec ce piratage. Il précise :  « Je n’ai accès a aucun site ou autres de Kenza Farah : c’est une webmaster et amie proche d’elle Mady B(…) Je n’ai pas non plus besoin de « Buzz » car je ne suis pas artiste, je suis producteur. » Par ailleurs, il en profite pour remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de son ex-femme, notamment Therapy, producteur du rappeur Kaaris.

 

 

Très discret, le boss du label Karismatik a tenu à mettre les choses aux claires et prouver son innocence.

Voici mon droit de réponse a partager au maximum et a poster merci a tous Dieu est grand !

Posté par Abdel Bakhti sur lundi 25 janvier 2016

 

 

 

 

Autres actus