Top actus
Abou Tall revient aux sources avec une musique rythmée. L’ami de Dadju avec qui il a partagé la vedette dans le groupe The Shin Sekaï, est enfermé dans une cellule. Tout porte à croire qu’il va démarrer une musique introspective et dure, mais non…Le jeune artiste parisien a des ressources inépuisables de créativité.
En effet il part pour un long rêve semble t-il où on le voit être tour à tour coursier, cusinier, producteur et bien d’autres jobs qui le font bouger pour avoir de « meilleurs lendemains« . Abou Tall est un poète des temps modernes, il sait manier les vers avec efficacité.
« Personne ne m’empêchera d’viser haut » dit -il avec spontanéité dans un rythme de musique très anglo-saxon. A la fin on le retrouve sur un tournage de clip, ce qui augure un bel avenir pour le rappeur/chanteur. Avant tout Abou Tall c’est le parti pris de parler de ses combats en musique mais aussi faire de la poésie à travers la musique ! Découvrez le nouveau son d’Abou Tall qui résonne déjà comme un hit !