Menu

Top actus

La tracklist de la compilation « Game Over 2 » est désormais disponible !

Game Over 2

« Game Over 2 » sort dans 3 jours, et c’est depuis hier soir que les studios 50K ont décidé de mettre fin au suspens en dévoilant la tracklist du projet. Un casting XXL a été réalisé pour que cette compilation voit le jour sous les meilleurs auspices, dans le but de faire encore mieux que la version précédente « Game Over« . Pour ce deuxième épisode vous n’avez pour le moment eu le privilège de découvrir qu’un seul et unique morceau du nom de « Kim Jong-il » avec Ninho et Niro aux manettes. Un premier extrait qui laisse présager de tout le potentiel contenu dans « Game Over 2« , qui a réussi l’authentique exploit de réunir la grande majorité des artistes phares de la scène urbaine française.

Dans ce projet, Kaaris ne fera pas de « Bla-Bla« , tout comme Diddi Trix qui veut ramasser son « Billet » au passage, tandis que Vegedream se chargera de nous parler de « La Cité« . Par ailleurs, DA Uzi viendra interpréter le titre « 100k« , pendant que Yaro sera lui en direct du « Motel » pour une petite excursion. En tant que « Boss de la trap« , Gradur se devait d’être présent, alors que 100 Blaze se chargera lui de mettre tout le monde d’accord avec « Everybody« . Key Largo de son coté mettra des coups de « Bambou » en espérant sans doute croiser en chemin Shotas au cœur de la « Savane« .

Mais ce n’est pas tout, puisque les duos seront aussi mis à l’honneur comme en témoigne la présence de Hornet la Frappe et Bolemvn qui seront sur « La même » longueur d’onde. Enfin, Naza et Black M se taperont surement « Des barres » pendant que Koba LaD et Alonzo retomberont en enfance avec « Am Stram Gram« . S’ajouteront à cette liste longue comme le bras des dizaines d’autres artistes que ce soit pour des sons en solo ou à deux. De ce fait, vous retrouverez également sur « Game Over 2 » le hitmaker Dadju, l’interprête de « Cataleya » RK, l’artiste urbain Franglish, le lyriciste Dosseh, ou encore le sulfureux GLK.

Autres actus