Top actus
Les fans de Leto l’attendaient comme le saint graal, et la tracklist de « Trapstar 2 » n’a pas déçu. L’album sera disponible le 5 juillet prochain. Il faut dire que toute sa communauté était impatiente de la découvrir, à l’image du hashtag « FreeTrapstar » qui a tourné partout sur Twitter.
Un engouement général qui a certainement fini par faire craquer le rappeur parisien qui a mis fin à leurs interrogations. Ainsi, l’ancien membre du groupe PSO Thug n’a pas fait dans la dentelle pour le deuxième épisode avec un album rempli de featurings alléchants. Comme pour « Trap$tar » premier du nom avec le morceau « Avon Barksdale« , Leto a de nouveau invité Ninho sur son projet pour le son intitulé « Tes parents« . D’autre part il a sollicité un certain « Rim’k » car qui de mieux que lui pour offrir une leçon de morale avisée avec un titre comme « Tu déconnes« .
Da Uzi lui fera quant à lui l’honneur de sa présence pour « PDV » tandis que Sadek apportera sa contribution sur le morceau « Pure« . Enfin Naza fera don de ses vibes précieuses pour cette période estivale en s’épanchant sur ceux qui comme lui « Kiffe la mode » avec Tiakola.
Concernant les prestations en solo, vous serez certainement nombreux à vouloir savoir comment Leto est passé du « hall à la scène » en un rien de temps. L’artiste a tant de fois frotté le « Bitume » qu’il apprécie désormais à sa juste valeur le fait de lui avoir dit « Adios« . Pouvoir porter du « Balmain » est un doux privilège, surtout lorsqu’il peut se permettre de régler en « Espèce« . Fini la période du « Trafic » où il devait remplir la « Bonbonne » plusieurs fois par jours pour subvenir à ses besoins. Bien loin d’être en panne d’inspiration, Leto avait tant que « Choses à dire » que l’arrivée d’un nouveau projet était une évidence.
Leto a visé dans le mille avec « Trapstar 2 » et ça fait « Bang » !