Top actus
Deuxième épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode RED BUSINESS consacrée à Escobar Macson. Dans ce volet nous revenons avec lui sur l’échange commencé à la fin premier épisode sur le supposé manque de connaissances du public rap. « Il aura fallu que les médias fassent leur boulot (…)mais je suis désolé quand il s’agit d’autres musiques les gens sont avisés. »
S’en suit une discussion autour de la qualité artistique de certains morceaux mis en avant dans le rap de nos jours. « Il y a un Mac Donalds de la merde. Je suis désolé, quand un rappeur il vient il te dit ‘b*** sur la tête,b*** sur la tête,b*** sur la tête‘ elle est où la punchline? »
Enfin, il nous fait part de sa vision du phénomène de communautarisme. « Ca paie pas. J’avais cette vision là quand j’étais petit . Je me suis rendu compte que quand j’étais dans certains situations compliquées ce ne sont pas des renois qui m’ont tendus la main. »
Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #escrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.