Top actus
A chaque semaine sa polémique avec Rihanna.En voyage à Abu Dhabi la pop star en a profité pour faire une halte à la grande mosquée Cheikh Zayed.
Avant de visiter le lieu de culte,la chanteuse a pris la pose devant ce dernier. Elle était vêtue d’un foulard noir qui accompagnait un ensemble de la même couleur.Question maquillage un rouge à lèvres vif contournait ses lèvres tandis qu’un vernis carmin ornait ses ongles.
Une série de photos prise sans autorisation a été publié sur le compte twitter de l’artiste il y a 2 jours. « La chanteuse a effectué une visite privée, sans se faire connaître et sans coordination préalable avec l’administration » dixit les responsables de la mosquée .
Les représentants du lieu ont exprimé leur mécontentement devant les poses provocantes de Riri sur les différents clichés . La chanteuse aurait même été contrainte de quitter les lieux immédiatement. Ils déclarent via un communiqué « Il lui a été demandé de partir avant d’entrer dans la mosquée , après qu’elle ait pris des photos qui ne correspondent pas au statut sacré » .
Visiblement , son statut de star ne fait pas d’elle une visiteuse au dessus des règles, les responsables tenant à ce que les visiteurs « ne prennent pas de photos inappropriées ou ne s’assoient pas d’une façon irrespectueuse ».
Les photos de Rihanna sont-elles provocantes et inadéquates avec le statut sacré de la mosquée ?
Voici les clichés en questions