Top actus
Prinxtone Jones, un ex candidat de Popstars était l’invité de l’émission « Vous êtes en direct » sur NRJ12. Ce dernier, qui porte un tatouage Unkut dans le cou a fait des révélations pour le moins surprenantes sur les coulisses de l’émission.
La production lui aurait demandé de « faire un son de Booba, devant La Fouine pour provoquer un incident « , il ajoute qu’elle « aurait kiffé qu’il y ait un incident, c’est clair ».
Pas dupe sur la manipulation dont il a semble t-il été victime il déclare :
« Mon passage dans l’émission les a bien aidés. Vu qu’ils m’ont bien mis en avant, moi, ça m’a servi. Je me suis autant servi d’eux que eux se sont servis de moi. » et conclue « Ils ont coupé une séquence essentielle. Quand je me présente face à La Fouine, Alexia etc, j’explique que je suis un rappeur, et pas un chanteur. Mais que j’aspire à devenir chanteur en travaillant. Ça, ils l’ont coupé, et on peut se dire : »Il n’a pas les qualités d’un chanteur de « The Voice » ou de la ‘ »Star Academy ».
Voici la vidéo de son passage
[jwplayer config= »rapelite2″ mediaid= »26383″]
La production de Popstars a t-elle cherché le buzz en demandant à un candidat avec un tatouage Unkut dans le cou de chanter du Booba devant La Fouine ? Qu’en pensez vous ?