ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff : Booba tu ne sais pas faire de tubes et de classiques

 

Interview de Rohff réalisée par le site BuzzdeFou. Dans cette vidéo le Padre Du Rap Game revient sur l’impact de son morceau Wesh Zoulette dans son clash avec Booba. Il annonce que la sortie de son prochain morceau clash sur Booba qui était prévu ne se fera qu’après avoir lancé un titre inédit de son album PDRG car c’est « ce que les gens veulent ».

 

 

Par ailleurs ,on apprend que son prochain album sortira le 24 juin prochain et qu’il a  » fait énormément de morceaux « . Il remet en doute les chiffres de ventes avancé par Booba pour les ventes de son album LUNATIC.

 

 

De plus,l ‘artiste du 9.4 dénigre son homologue du 9.2 en s’appuyant sur le fait qu’il « ne fait pas de tubes », qu’il « a plus de classiques que lui » et qu‘ « il ne sait pas toucher les gens ».

 


Il prédit la chute du chiffre d’affaires de UNKUT due au succès prochain de sa marque DISTINCT. « On t’a laisser le marché , il fallait que ça s’arrête un jour.DISTINCT est de retour et tu vas le sentir dans ton chiffre d’affaire et ça tu le sais déjà [..] C’ est fini le patron est de retour. « 

 

 

Pour finir,le PDRG interprète le 1er couplet de son prochain morceau clash contre Booba.

 

 

Que pensez vous du discours de Rohff dans cette vidéo  ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 reponses pour Rohff : Booba tu ne sais pas faire de tubes et de classiques

  1. Moray

    Mdrr le pauvre on dirait Roi Henook faut ke tarette le joint sa grie les neuronne est tu dit nimporte koi apre mdrr va te pendre mec.

  2. Qaadiro

    Je crois pas a ca les jean il compare rohff et booba. rohff allways number 1
    Fuck booba little dickhead il arrive pas a la cheville de R O H FF.