ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

The Game : son manager met K.O un détracteur avec un coup de poing

The Game

The Game

 

 

Vendredi soir, The Game se trouvait dans un établissement de nuit à Miami. Un de ses rivaux, Stitches était venu à sa rencontre pour en découdre.

 

 

Il y a quelques mois, Stitches avait clashé The Game sur Instagram. Avec les mois passés on pensait que les tensions entre les deux rappeurs s’étaient atténuées. Il n’en est rien. En effet, Stitches est venu à la rencontre de The Game pour régler son différent avec lui. Il a attendu patiemment que le rappeur de Compton sorte de l’établissement pour le défier à mains nues.

 

 

Une vidéo mise en ligne par TMZ montre le déroulé des faits. Au moment où Stitches s’avance avec assurance face à The Game, le manager du rappeur Wack 100 s’empresse de lui coller un direct du droit. Assommé par la puissance du coup, Stitches tombe comme une feuille morte. Rapidement, la police est intervenue pour immobiliser Wack 100 en lui tirant dessus avec un pistolet-taser.

 

 

Après cette bagarre, les deux protagonistes ont été arrêtés et emmenés au poste de police. Les deux individus ont depuis été relâchés.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>