ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff quitte sa maison de disque

Rohff quitte sa maison de disque et évolue desormais en indé

Rohff quitte sa maison de disque et évolue desormais en indé

 

 

 

Le rappeur du 9.4 à décidé de rompre le contrat * qu’il le liait à sa maison de disque EMI. Par conséquent, il évolue donc désormais en indépendant sur son label FOOLEK RECORDS.

 

Dans une interview accordé à la radio Générations il justifie son choix en déclarant que  « (ses) idées et (ses) ambitions sont trop grosses pour la poche d’Emi ou Hostile Records » , rajoutant que lui et sa maison de disque ne « s’entendaient plus vraiment sur la manière de taffer et la perception du rap à l’avenir ».

 

Deux possibilités s’offrent à lui maintenant . Il peut continuer  à évoluer exclusivement sur son label FOOLEK  et sortir ses projets uniquement via celui ci. Le « padre du rap game » peut également s’engager dans une nouvelle maison de disque , en négociant un contrat plus avantageux que celui qui le liait à EMI Music.

 

La réponse nous saura surement donner dès la sortie de son projet LE PADRE DU RAP GAME prévu selon lui « avant la fin de l’année ».

 

 

*via l’utilisation d’une cessation de contrat

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>