ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff déclare que Booba voudrait sortir un projet le même jour que lui

Rohff

Rohff

Mi-septembre Rohff annonçait la sortie d’une mixtape avant celle de son album SURNATUREL. Cette mixtape surprise intitulée LE ROHFF GAME devrait être disponible le 4 décembre prochain. En début de soirée, sur son compte Facebook Rohff a publié un post qui devrait en surprendre plus d’un. Selon lui, Booba aurait dans l’idée de sortir un projet surprise à la même date. Pour quelles raisons d’après Rohff ?  « Faire la course et comparer les ventes de son album à La Mixtape ‪#‎LeRohffGame‬ ».  

 

Pour Rohff, cette stratégie permettrait au duc de Boulogne de  créer un buzz autour de la sortie de son projet surprise. Hilare, le rappeur ajoute, « La Zoulette prévoit d’sortir son petit projet bâclé sans vitamine secrètement le 4 décembre comme Rohff, espérant qu’on crie « Oh merveille!! » Comme si il avait inventé l’eau chaude ». Moqueur, il conclut en rappelant l’altercation entre Dam 16 et Booba, où son rival avait reçu un coup de ceinture « Ne ferait-il pas mieux d’aller chercher sa ceinture plutôt que de faire le malin ?  »

 

Booba n’a pas répondu à ce post mais il est vrai que plusieurs artistes U.S ont opté pour cette stratégie de sortie de projet surprise. Ni marketing, ni promotion ne sont mises en place en amont de la sortie de ce type de projet, qui sort uniquement en digital pour le plus grand plaisir des fans. Une stratégie qui s’était révélée judicieuse pour Beyoncé et Drake notamment. Néanmoins, si un projet surprise ne connaît pas un succès important cela peut apparaître comme un coup dur pour l’artiste. Un échec montrerait les limites de la fidélité  de sa fan base.

J’ai une bonne nouvelle!!! Et une toute pourrit…. Commençons par la toute pourrit : Désirant imiter la sortie caché du…

Posté par Rohff Officiel sur mardi 20 octobre 2015

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>