ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff accusé de violences conjugales dénonce une campagne de discréditation à son encontre

Rohff

Rohff

Au début du mois; Rohff annonçait sur ses réseaux sociaux que Surnaturel serait  « sans doute le dernier album » de sa carrière. Il ajoutait : « Je vais violer l’histoire du Rapfrançais de manière à ce qu’il n’oublie jamais mon nom de sa jeunesse à sa vieillesse!!! #ROHFF ( Attendez-moi bien au tournant ) ». Aujourd’hui, le rappeur du 94 est à la une de l’actualité pour d’autres raisons.

 

 

Selon une information du Parisien, lundi dernier, la femme de l’artiste aurait porté plainte pour violences conjugales contre ce dernier au commissariat de la ville de Saint-Maur-Des-Fossés. Dimanche dernier, une dispute aurait éclaté à leur domicile familial. Une voisine du couple qui a entendu les cris de la femme du rappeur serait intervenue pour stopper la scène de violence. Cette scène aurait été décrite de cette façon dans les locaux de la police de Saint-Maur-des-Fossés : « des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent ».

Rohff

Rohff

Une proche de la femme de Rohff raconte au Parisien  : « Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte. »  Elle rajoute que l’artiste aurait depuis des années une double communication dans son cercle privé : « Il donnait devant nous l’image d’un bon père, attentif, qui rentrait pour donner le biberon à son bébé, faisait ses cinq prières par jour ». L’amie conclut : «  Il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même ».

 

 

 

Rohff, mariée religieusement avec cette femme prénommée Nadia a eu un enfant âgé de 5 avec. Selon le Parisien, cette dernière aurait décrit des années de calvaire lors de son audition au commissariat. Entre « l’obligation de porter le voile »,  les reproches du rappeur car il estimait qu’elle ne se comportait pas comme une « bonne musulmane ». Le Parisien précise que ce cela ne serait pas un fait isolé et que sa femme se serait déjà rendue à l’hôpital lorsqu’elle était enceinte parce qu’elle avait été frappée par son mari. Leur source raconte : « Elle est arrivée là-bas en sang et pleine de cocards, mais elle n’avait pas osé le dénoncer ». 

Rohff

Rohff

 

Suite à la plainte de sa femme, le rappeur aurait déposé une main courante. Mardi, quelques heures après la publication de cette information par le Parisien, Rohff s’est exprimé sur sa page Facebook. Il dénonce une campagne de discréditation à son encontre orchestrée par le journal le Parisien qui n’apprécierait pas ce qu’il est. Il réfute le fait de l’avoir menacé de mort et explique : « Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je l’a menacerait de mort !!! Elle le sait!!!! ». Puis, écrit : « Ils m’aimeront jamais parce que je suis ce que je suis. Dans le contexte actuel être français musulman c’est dur surtout quand on s’appelle Rohff ». Il estime que l’on cherche à « (le) détruire » via cette « propagande de merde ». Selon lui, sa femme « l’aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis.»  Il conclut son post en ajoutant  « Madame m’aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. »

Le post intégral de Rohff :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>