ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rihanna est la nouvelle directrice artistique de Puma

Rihanna

Rihanna

 Rihanna est la nouvelle directrice artistique de la marque Puma et devient par la même occasion l’ambassadrice mondiale de la marque allemande. Elle est actuellement en Allemagne dans la ville d’Herzogenaurach où la marque à vue le jour en 1924.

 

Riri a partagé différents clichés sur Instagram, elle nous dévoile le premier modèle sur lequel elle a travaillé, une paire de baskets blanche avec des semelles compensées. Ses missions seront de créer et de customiser des modèles de la marque et de la représenter dans le monde entier.

 

Le directeur général de Puma, Bjørn Gulden est très heureux de cette collaboration : «Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour Puma. Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. Avec notre solide portefeuille en football, course à pied et sports motorisés, il était essentiel d’accueillir à bord un partenaire inspirant pour le Training femmes. Rihanna est un choix naturel. Nous sommes ravis de nous associer à elle et impatients de découvrir le résultat de notre future collaboration».

 

 

Les photos que Rihanna a partagé sur Instagram :

Rih 2

 

Rih 1

 

Rih 3

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>