ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rick Ross va perdre plus de 200 000 $ à cause de son incarcération

RICK ROSS

RICK ROSS

Arrêté mercredi martin après l’agression de son jardinier, Rick Ross est actuellement incarcéré à la prison du comté de Fayette. Sa demande se remise en liberté sous caution ayant été refusée le boss du label Maybach Music ne sortira pas de détention et manquera la cérémonie des BET Awards. L’évènement se déroulera dimanche à Los Angeles et une grande partie de la scène urbaine sera présente.

 

Malheureusement pour Rozay, au delà de manquer cet évènement incontournable, le rappeur va perdre énormément d’argent suite à cette incarcération. Selon TMZ, Rick Ross perdra 80 000$ pour une apparition dans une soirée qu’il ne pourra effectuée, 50 000$ pour  une présence en boite de nuit dans laquelle il ne se rendra pas. Pour se rendre à Los Angeles, Rick Ross avait louer un jet privé pour une somme totale de 30 000$ et avait également loué une maison pour une valeur de 60 000$.

 

 

Ainsi au total, l’artiste perdra près de 220 000 dollars à cause de son incarcération. Pour rappel, il aurait agressé son jardinier à coup de revolver lui faisant perdre deux dents et lui cassant la mâchoire. Le rappeur a été interpellé avec son garde du corps pour tentative de kidnapping, agression et voies de faits grave.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>