ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Ray-J arrêté à Berverly Hills

Ray J

Ray J

 

Vendredi soir, Ray-J a été arrêté par la police de Los Angeles, dans le quartier de Berverly Hills pour avoir attrapé les fesses d’une femme qu’il ne connaissait pas.

 

Sur les lieux, au bar du Berverly Welshire Hotel, le personnel a tenté de lui faire quitter la salle au vu de son comportement mais rien y a fait : Ray s’est obstiné à rester.

 

La police a alors tenté de le calmer, lui demandant de sortir de son propre chef. Il explique que « l’attouchement » était un pur accident et accepte de partir.

 

Ce serait devant l’hôtel, au moment de récupérer ses clés que Ray s’en serait pris violemment au staff de l’hôtel, leur reprochant d’avoir appelé la police et refusant à nouveau de partir.

 

Les autorités ont donc décidé de l’arrêter ce qui ne lui a pas beaucoup plu. En effet, une fois à l’arrière du véhicule de police, il est devenu fou furieux et a frappé dans la vitre de séparation à coups de pied.

 

Les officiers l’ont sorti du véhicule pour éviter qu’il continue. C’est alors que Ray-J est devenu encore plus agité et a commencé à cracher sur les agents de police.

 

Ray-J a été inculpé pour outrage à agent, vandalisme, voie de faits, résistance durant une arrestation. Sa caution s’élève à 20 000 dollars.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>