ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Quand Johnny Hallyday tacle Booba …

Quand Johnny Hallyday tacle Booba ...

 

Décidément 2013 est l’année des clashs et piques en tout genres entre artistes français. Après les clashs : Rohff/Booba/La Fouine , Jenifer/France Gall,Johnny Hallyday/Michel Sardou voici venu la passe d’armes entre Johnny Hallyday et Booba.

 

 

 

Interrogé lors de son passage en Belgique par le quotidien la Capitale sur la carrière de Johnny Hallyday, le rappeur de Boulogne n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Quand le journaliste lui demande si il est « admiratif de la carrière de Johnny Hallyday » et s’il pense être « encore sur scène à 70 ans » B2o répond « Non. Sûr et certain. Et je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve qu’il pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière ».

 

 

 

Aujourd’hui Johnny Hallyday répond à cette déclaration via un tweet ironique « Haha booba c’est qui? »

 

Quand Johnny Hallyday tacle Booba ...

 

 

Plus tard dans la journée, il poste « Voici un bon rappeur » en accompagnant son tweet d’une photo avec Joey Starr.

 

Quand Johnny Hallyday tacle Booba ...

 


 

Booba répondra t-il à son tour à Johnny Hallyday ? Joey Starr meilleur que Booba selon Johnny, et pour vous ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

5 reponses pour Quand Johnny Hallyday tacle Booba …

  1. Halou67

    mdr Attends le mec il a 50 annees de carrières derriere lui, Pour info il a 70 ANS et a fait bercy y a 2 jours, de quoi on parle la ?

  2. Anonyme

    Cela n’a pas l’air d’un clash ! Booba a juste donne son point de vue…pff les Francais, tout le temps en train de dramatiser

  3. 92izerdanslebunker

    Je suis fan depuis presque 10 ans de Booba et j’aime et respecte aussi Johnny, mais la, Booba n’a pas tort dans ce qu’il dit. Booba, lui reussi a traverser le temps ! B20 toujours au top,j’avais 16 ans je l’ecoutais,9 ans plus tard je kiffe toujours. Depuis le crime paie,zero defaite !!!

  4. booba unkut

    pourquoi vous parler les gens en disant booba c’est de la merde vous l’aimez pas alors parlez pas des que l’on va parler de Rohff ,Johnny ou autre vous insulte ce qui critique mais taisez vous ,soutenez votre artiste préféré et ses tout ,les clash c’est pour le buzz c’est tout rien quand parlant vous leur donne de la tunes !!!!! sérieux arrêté ou alors c’est que vous êtes des teu-bé

  5. menez

    perso. jonnhy n a pas tort. c est qui booba. un gros bouffon. un connard qui se cfait bouffer partout avec des clashs. certain squ ils ne s en sortira pas idem. meme les vieux le connaisse ce mec. partout dans le 9.4 s il passe on le nicke. puff laul . pauvre nazer. wesh zoulette b20béatrice. continue de trizmé et de faire le lamar. canular du ok. attend pdrg tes fans……… retournement de veste.