ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

L’album PDRG de Rohff fuite : L’intéressé reste confiant + sons en écoute

PDRG de Rohff fuite : L'intéressé reste confiant + sons en écoute

PDRG de Rohff fuite : L’intéressé reste confiant + sons en écoute

 

A la surprise générale l’album tant attendu de Rohff PDRG qui doit sortir le 23 septembre prochain a été mis en ligne partiellement sur la toile. En effet , une version compilée du projet a été publié sur Youtube via un compte nommé « Flavien Boudat » .

 

 

Origines de la fuite 

 

Pour l’heure aucune information ne permet d’identifier l’origine de la fuite. L’audio mis en ligne – puis supprimé – sur la plateforme de vidéo dure  1h26 et est composé de tracks inédits issus du CD1 mais également du CD2. Seuls semblent manquer , les morceaux Interlude : « Tu vois de qui j’parle »,  Interlude : « La voix du ter-ter », Interlude : « En mode 1″, « En mode 2″ , Interlude : « RapJeux » .

 

Fait surprenant les tracks sont en qualité CD . Ce qui pourrait écarter la piste d’un enregistrement hasardeux via un smartphone ou dictaphone. A noter que les aficionados du clash seront déçus. Dans cette tracklist compilée, il n’y a pas le fameux morceau « Doggy Style » , la réponse au clash Milan A.C de Booba.

Tracklist compilée

Tracklist compilée

 

 

Rohff imperturbable et confiant 

 

Cette fuite semble peut émouvoir Rohff qui – paradoxalement – exhorte ses fans à partager les sons mis en ligne. « J’men bas les couilles qu’il y ai des fuites faites péter le son et le flow le plus lourd du rap français !!! «  déclare t-il sur son compte Facebook. Visiblement peu affolé et confiant quant à la qualité de son projet le PDRG doit penser que cela n’affectera en rien ses ventes de disques.

Rohff réagit à la fuite sur FB

Rohff réagit à la fuite sur Facebook

 

Le parallèle avec FUTUR

 

Son rival du moment, Booba, avait connu une mésaventure semblable avant la sortie de son album FUTUR en novembre 2012. Le projet s’était retrouvé sur le web 1 semaine avant la sortie officielle du 26 novembre ; ce qui ‘n’avait pas empêché le Duc de Boulogne d’écouler 51 000 copies de son opus en 1ère semaine d’explotation et d’obtenir un disque d’or.

 

 

En attendant URBAN PEACE 3

 

Récemment ajouté à la listes des artistes présent pour Urban Peace 3 le 28 septembre prochain , Housni Mkouboi de son vrai nom aura au moins l’assurance de pouvoir interprété des titres de son nouvel album et communié avec son public qui l’aura certainement rodé pendant les 14 jours restants avant le show.

 

 

Quelques titres de l’album

 

Prenant le rappeur du 94 au mot et après écoute Rapelite.com vous propose de découvrir quelques titres de cet opus.

 

Morceau : Maudit

 

Déjà interprété en freestyle, voici le son dans son intégralité.Le vitryot revient sur sa séparation tumultueuse avec la mère de son fils.« Chacun sa merde comme aux chiottes .J’suis lié à vie à une sorcière qui méritait q’un oneshot. »

 

 

 

Morceau : Futurs nouveaux amis 

 

Le rappeur du 9.4 parle de son entourage et de sa fidélité envers ses vrais amis. Il n’oublie pas d’adresser une line à son meilleur ennemi « J’suis pas une zoulette ,je n’achète pas mes alliés »

« J’fais croquer mes gars surs avant de penser à moi, j’meurs pour eux nos couilles sont siamoises »

 

 

 

Morceau : Zlatana 

 

Dans ce titre Roh2f aborde le thème des relations hommes/femmes matérialistes-michtoneuses.

« Elle t’as fais déployer tes ailes de pigeons ». « Tu joues le blinde t’étales, tes talents illcites. Elle envoie SMS.Grosse équipe.Anticipe.Te voilà dans un coffre assume ton rôle de grossiste. »

 

 

 

Morceau : El Padre

 

C’est sans doute dans ce titre que Rohff est le plus acerbe . Il règle ses comptes pêle-mêle avec  Jérémy Menez , Karim Benzema et Rim-K. Pour ce dernier, il déclare « Il se mange des gifles les rendent pas, comme ce ahki de Rim-K. Je t’ai défendu souviens toi, tu fais honte aux Bylkas. Quand on perd un être cher, on oublie pas qui était à la maison. Mais le shit rend amnésique.Jalousie-Musique = Trahison » faisant ainsi allusion à la disparition du père de Rim-K.

 

Jérémy Menez « Menez a posé son crane sur mon épaule je lui ai dit casse toi de là » et Karim Benzema « Tout ce que tu touches n’a plus de buzz ,Benze’ ne marque plus » en prennent aussi pour leur grade.

 

Enfin, le PDRG ne perd pas ses bonnes habitudes et cale quelques piques pour le rappeur de Boulogne :

« Tu ferais mieux de lâcher l’auto tune comme t’as lâché ALI »

« Si tétais un voyou on se serait déjà vu,un simple rendez vous tu ne serais plus »

« Tu te mets à genou pour une photo c’est ce que Balo* m’a répondu »

 

*: il fait référence à la photo que Booba avait prise avec le footballeur Mario Balotelli , quelques mois avant Rohff avait également prit la pose avec le footballeur italien 

 

 

Que pensez vous de cette fuite surprenante ? Appréciez vous les 4 sons de Rohff  sélectionnés ?

 

Pour vous procurer l’album dans son intégralité et l’avoir dès le 23 septembre prochain voici le lien Itunes de précommande : http://bit.ly/rohff_pdrg

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 reponses pour L’album PDRG de Rohff fuite : L’intéressé reste confiant + sons en écoute

  1. Doums92

    Bon faut admettre moi même j avais oublié rohff et étaitaàfond dderrièreb2o mais le gars a fait du ttrès trèsttrès lourd bravo je ne lepensait plus capable le mmeilleurcome back de lL histoire du rap ffrançais bravo monsieur

  2. DistinktBy

    « Faite des planète Rap,sucez faite ce que vous voulez Kopp Dicaprio, Titanic, je vais tous vous couler! »
    Le Boss Rohff? c’est sérieux ou c’est comment? il à besoin de Skyrock pour vendre..Bref
    Skyrock joue Booba tandis que Rohff envoie sa musique en exclusiviter…C’est Fini il a eu son temps tant qu’il restera parano, jaloux de Booba il fera que regresser.
    Aucun des sons de son album le Plus Decevant du Rap Game ne Buzera. Sachez une chose, si les medias parle de Rohff c’est UNIQUEMENT due au clash avec Booba, patientez dans 2-3 mois aprés la sortie de son album, l’excitation, l’engouement il disparaitra