Array

ActualitÉs à la une

NTM va se reformer à l’occasion du 30ème anniversaire du duo

NTM

NTM

 

 

Le duo mythique du rap NTM va se reformer à l’occasion des 30 ans du groupe en 2018. Les deux membres du groupe séparés depuis 2001, Kool Shen et JoeyStarr étaient remontés sur scène ensemble, en 2008 à Bercy et au Zénith et tous les concerts étaient joués à guichets fermés. De plus, un concert géant avait été organisé au Parc des Princes en 2010.

 

 

Depuis, Kool Shen et JoeyStarr menaient des carrières musicales en solo, et JoeyStarr est devenu acteur pour le cinéma français. Reformer le duo pour l’anniversaire de leur trente ans, c’est aussi l’occasion de rééditer l’album sorti en avril 1998 « Suprême NTM ». Des titres phares comme « Ma benz » ou « Laisse pas traîner ton fils » sont devenus populaires par la suite.

 

En novembre dernier de passage dans l’émission « Le Gros Journal » de Mouloud Achour, JoeyStarr évoquait la possibilité d’un nouvel album avec NTM mais cette fois, c’est sûr le duo va se reformer et cela ravira les fans du groupe de rap français.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>