ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Maitre Gims: « Jean-Jacques Goldman m’a appelé pour participer aux Enfoirés »

 

Maitre Gims: "Jean-Jacques Goldman m'a appelé pour participer aux Enfoirés"

Maitre Gims: « Jean-Jacques Goldman m’a appelé pour participer aux Enfoirés »

 

Invité ce matin de l’émission  ’Bruno dans la radio’ sur Fun Radio, Maitre Gims a révélé avoir été contacté par Jean-Jacques Goldman pour participer aux Enfoirés.

 

« Hier, j’ai eu un appel du boss (ndlr:Jean-Jacques Goldman), en personne. Ça a été un choc. C’est flatteur, c’est un honneur. C’est dingue quoi. Les Enfoirés, c’est la Champions League comme je l’appelle. Quand tu reçois un appel de Jean-Jacques Goldman, tu te dis : ‘il a pensé à toi et il s’est posé. C’est ouf !« 

 

Fera t-il parti de la troupe des Enfoirés qui se produira au Zénith de Stasbourg du 15 au 20 janvier prochain ? « Le temps de se remettre de tout ça et je donnerai ma réponse. « 

 

De plus, il confirme ne pas avoir quitter le groupe Sexion d’Assaut dont le retour dans les bacs est prévu pour « 2015″.

 

Fan inconditionnel de Mickael Jackson « l’artiste du millénaire » il confesse avoir déjà pensé à faire des reprises des titres de l’artiste , mais freiné par « la peur de saccager le classique » Gims verrait cela comme un « sacrilège ». L’idée de faire un featuring sur scène avec l’hologramme de MJ semble lui parler « Franchement ça serait dingue ».

 

Pour finir , Meugi donne sa playlist musicale du moment « le dernier Booba, un peu de Stromae, des sons américains, des sons de Bollywood ».

 

La vidéo intégrale

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>