ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Madonna invite Marine le Pen à prendre un verre, cette dernière botte en touche

Madonna - Le Pen

Madonna – Le Pen

Hier soir Madonna était l’invité du Grand Journal de Canal +. La star de la pop est revenu sur le cas de Marine le Pen à qui elle s’en était pris en juin dernier. En effet, sur Instagram elle avait regretté la montée du Fn en postant la une du journal Libération avec Marine le Pen. Puis elle avait incité ses followers à lutter contre le fascisme et les discriminations. De plus, en 2012 pendant sa tournée elle avait diffusée sur les écrans géants le visage de Marine Le Pen avec une croix gamée sur le front.

 

 

Sur le plateau de l’émission Madonna s’est voulue plus pacificatrice, invitant la présidente du Front National à la rencontrer : «Avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m’engage, ce en quoi je crois et, très souvent, lorsqu’ils prennent un verre avec moi, qu’ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente. Peut-être que je n’ai pas compris Marine Le Pen, je n’en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre. Ce que je veux, c’est la paix dans le monde donc ma première pensée lorsque je pense à Marine Le Pen, c’est que j’aimerais la rencontrer, lui parler et j’aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l’homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c’est très important pour moi». La présidente du Front National a contacté RTL et a déclaré qu’elle «ne sait pas» si elle acceptera cette proposition.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>