ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le jeune frappé par Booba : Je veux qu’il soit puni comme quelqu’un de normal

Le jeune frappé par Booba : Je veux qu’il soit puni comme quelqu’un de normal

 

 

Il y a quelques jours nous vous faisions découvrir une vidéo de Booba qui adressait un coup de poing à un individu à Liège. Celui ci l’aurait invectivé. Aujourd’hui nous apprenons l’identité de l’homme en question. Il s’agit d’ un liégois de 17 ans répondant au nom de Manuel Mineka (photo).

 

 

 

Il raconte sa version des faits.«En fait il y avait plein de gens qui criaient un peu partout. Et un type, non loin de moi, a hurlé ‘Wesh Zoulette’ en sa direction.Quand il a entendu ça, il est venu dans ma direction et a crié «C’est qui la zoulette?». Et je lui ai répondu, «c’est toi!». Et là, il y a une personne qui l’accompagnait qui m’a donné un coup par derrière. Puis juste après, j’ai tourné la tête et j’ai vu le poing de Booba arriver vers moi.»

 

 

 

Résultat des courses, le jeune homme aurait eu une lèvre gonflée et des plaies ouvertes.Ce qui l’a poussé a déposé plainte «Franchement, je veux qu’il soit puni comme quelqu’un de normal. On ne réagit pas ainsi!». Visiblement fan du rappeur , il conclue «Ce qui est sûr, c’est que je ne vais plus du tout l’écouter!»

 

 

 

A noter que Fab Faya , qui travaille pour WorldEventTour et est à l’origine de la venue de Booba en Belgique apporte des précisions sur cet épisode . «Tout s’était bien passé jusqu’à ce moment. Cet inconnu arrive et insulte Booba à plusieurs reprises». Quelle insulte ? « Wesh Zoulette », celle utilisée par Rohff contre Booba. « Mais ce n’est pas tout, l’individu a donné un coup de pied à Booba, qui s’est défendu. »

 

 

Selon vous, le jeune qui a reçu le coup de poing a-t il raison de porter plainte ?


 

Voici une vidéo filmé par un amateur montrant Manuel Mineka insulté Booba après s’être pris un coup de poing par ce dernier

 

 

 

 

Pour rappel, voici la vidéo des faits sous un angle aérien


Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

4 reponses pour Le jeune frappé par Booba : Je veux qu’il soit puni comme quelqu’un de normal

  1. testpakipeut

    Visiblement fan du rappeur.. mon œil ! Dans la vidéo on voit clairement qu’il provoque Booba. Sa version des faits a été concocté pour le tribunal. Résultat des courses: le pauvre se retrouve avec une lèvre gonflée et des plaies ouvertes tout ça parce qu’il voulait se vanter. Pathétique !

  2. Drikss

    Tu provoque tu te mange une droite et tu porte plainte ?! T une grosse victime sale boloss la honte tu mérite encore plus de droite dans ta gueule de bouffon

  3. Morray

    Encore un bâtard qui voulait faire le grand devant ses potes et qui se retrouve vexé.
    Bien fais pour lui, sincèrement. Et ça ose porter plainte !?
    Pas grave il finira bien par se buter tout seul en scoot sans casque … Comme les autres …

  4. raffale

    booba c un fils de pute gro il arurai jamais fait sa au antille!!!