ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le clash continue entre Cassidy et Meek Mill

Le clash continue entre Cassidy et Meek Mill

 

 

 

 

L’histoire du clash commence lorsque Cassidy sort un remix de Gangnam style de Psy, dans lequel il fait passer un message aux jeunes sur l’importance de se protéger lors des rapports sexuels.

 

 

Suite à ce remix, Meek Mill n’a pu s’empêcher de se moquer ouvertement et publiquement de la reprise de Gangnam style de Cassidy.

 

 


 

 

La réponse de Cassidy a été immédiate. En effet, sur le titre Me Myself & iPhone, il règle ses comptes avec les rappeurs qui l’ont attaqués.

 

 

Il explique donc sa situation avec Swizz Beats, mais surtout il clash de manière violente Meek Mill : « Ce négro se la pète car il a vendu 200 000 albums. Mais j’ai vendu 3 fois plus quand ce négro a vu mon premier album. J’ai élevé ce gosse, j’étais déjà là quand ce clown ne pouvait même pas se faire tresser correctement. » [...] « Son Boss lui dit que c’est un Boss (Rick Ross voice),mais il est juste sur la bit* de son patron. »

 

 

 

La réponse ne s’est pas fait attendre du côté de Meek Mill, qui à son tour à sorti le morceau : Repo. Et il n’y va pas de main morte, pas de métaphores ni d’allusions, les choses sont claires ! C’est la guerre : « Tu as déjà été mort donc je vais te sortir de la Terre, juste pour remettre ton squelette dans la merde »  [...] « Tu me parles de batlle rap, comment vas-tu gérer cela ? 100 mille dollars salope tu n’as pas les reins assez solide pour gérer ça »

 

 

 

 

 

 

 

Mais Cassidy n’en reste pas là et réitère un nouveau morceau intitulé : Dopest Out, pour répondre au clash de Meek Mill !

 

 

 

 

 

 

Et pour en finir, Meek Mill décide donc de manière arrogante de répondre à Cassidy par un tweet : « J’ai acheté une Mulsanne aujourd’hui et toi tu sors un clash… »

 

 

 



 

 

 

Pensez vous que le clash va continuer ou tout simplement s’arrêter entre les deux artistes US ?

 


 

 


Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>