ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

L’Algérino sur Booba : « Wesh Morray tia craqué ton slip ? »

L'Algerino sur Booba : "Wesh Morray tia craqué ton slip ?"

L’Algerino sur Booba : « Wesh Morray tia craqué ton slip ? »

 

Décidément Booba fait réagir de nombreux acteurs du milieu urbain après s’être exprimé publiquement sur le conflit israélo-palestinien. Des propos qui apparaissent comme un véritable pavé dans la mare.

 

 

A l’instar de Kennedy et Tariq Ramadan, c’est au tour de L’Algérino de s’adresser à Kopp. En effet, hier soir, sur son compte Twitter, le rappeur Marseillais a déclaré : « J’vois que @Booba s’attaque à un grand Monsieur un Bonhomme comme @TariqRamadan ..Wesh Morray tia craqué ton slip? #FreeGaza #FreePalestine ». Les réactions/allusion (cf:Médine) se multiplient et n’en finissent pas. Ces dernières commencent même à ressembler, pour certains, à des tentatives de faire le buzz.

 

 

tweet algerino

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour L’Algérino sur Booba : « Wesh Morray tia craqué ton slip ? »

  1. MikeJames

    On va aller dans l’order. Cherif Sidi n’a rien dit de mal, il se demande quel sera le prochain arabe (corrigez moi mais Algerino, Said taghmaoui, Tariq ramadan,.. sont arabes?) va nous saouler encore avec cette histoire de Booba? C’est votre idole ou quoi? 2) Outman Bd : Il n’a en rien mal parler des arabes… 3) Mehdi Med: Cherif a raison de pas te repondre mais moi je le fais. C’est le mois du Ramadan et tu insultes les autres? Et tu peux traiter les noirs d’escalve, sache que tes ancètres le furent aussi lors de la colonisation… Apres tes insultes sur les noirs prouve que tu es une victime qui ferait mieux de lire et d’apprendre à ecrirs au lieu d’insulter les autres (je t’assure une meilleure orthographe t’aiderai plus dans le vie que ta haine). Et tes phrases comme « Jaime pas les noir comme toi qui se pren pour un americain tandis que avant tu ciurrai dan la brousse pied nu » tu peux te les garder.. toi t’es un arabe qui dit aimer certains noirs mais tu insultes leurs ancêtres commun… garde tes remarque. Voila, comme on peut voir, pas besoin d’insulter les gens pour faire passer un message… Les noirs ne baissent pas les yeux!