ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lacrim sous le coup d’un mandat d’arrêt risquerait trois ans de prison

Lacrim 2

Lacrim

 

Hier, mardi 17 mars Lacrim était convoqué au tribunal pour détention et transports d’armes. Le rappeur ne s’est pas présenté à son audience qui avait lieu à Marseille.

 

D’après le Parisien, Lacrim ne s’étant pas rendu à son audience, un mandat d’arrêt à été lancé à son encontre. Ses empreintes étaient sur des chargeurs d’armes répertoriées comme pièces à convictions dans des affaires de drogue et de règlements de comptes liées au milieu marseillais et corse . Lacrim déclare avoir touché ces armes lors d’un tournage de clip. Le parquet a requis trois ans de prison à son encontre. Le représentant du parquet du tribunal correctionnel de Marseille a déclaré  que Lacrim « surfe sur la logique de la violence » et a appuyé sur le fait qu’il  soit un récidiviste.

 

 

«J’ai l’alibi me voilà nettoyé» rappait Lacrim dans Pocket Coffee. Il semblerait que le parquet ne l’entende pas de cette oreille bien qu’aucun lien n’ai été établi entre l’artiste et les autres prévenus cités dans cette sombre affaire de trafic de drogue mêlée à des règlements de comptes. Actuellement le rappeur préparerait une mixtape après la sortie de son album à succès CORLEONE en septembre dernier. Pour le moment, Lacrim ne s’est pas exprimé sur le sujet. Tout juste sait on qu’il a deux showcases de prévus ce week-end : samedi 21 mars au Eight Club à Viuz en Sallaz et dimanche 22 ars à L’unik Club â Saint Quentin.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>