ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kendrick Lamar VS Meek Mill : les hostilités se poursuivent

meek_mill-kendrick658

Kendrick Lamar VS Meek Mill :les hostilités se poursuivent

 

Nous vous en parlions ici même il y a quelques jours. Meek Mill avait publié Ohh Kill Em un morceau clash à l’encontre de Kendrick Lamar suite aux attaques de ce dernier dans le morceau Control de Big Sean. La réponse du protégé de Dre ne s’est pas faite attendre.

 

 

Kendrick attaque …

 

En concert à New York, dans l’arrondissement de Brooklyn, Kendrick à tenu à mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Celui ci aurait commencé son recadrage en rappelant qu’ il « rappait depuis des années » et qu’il  n’avait « pas de temps à accorder au nouveaux venus ». Pour bien se faire comprendre, il aurait rajouté « Il y a un renoi en particulier qui doit se rendre compte qu’il y a des « niveaux » à respecter. Je suis le King Kendrick » . Bien évidemment, il fait allusion à son rival du moment Meek Mill et  son single Levels.

 

 

… Meek Mill contre attaque

 

Réactif, Meek Mill lui a répondu via le réseau social Twitter « Roi de quoi? » appelant son collègue à lui répondre. Attendons la réponse – qui ne devait pas tarder – de Kendrick.

Les tweets de Meek Mill

Les tweets de Meek Mill

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>