ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kanye West VS Jimmy Kimmel : le clash trash sur Twitter

kanye-vs-kimmel

Kanye West VS Jimmy Kimmel : le clash trash sur Twitter

 

L’interview – surprenante- de Kanye West pour la BBC n’a pas finit de provoquer l’hilarité de certains.  Après Le Petit Journal de Canal + c’est au tour de l’animateur Jimmy Kimmel de se pencher sur l’entretien surréaliste entre Kanye West et  Zane Lowe . Dans cette entrevue publié en début de semaine l’artiste abordait différents thèmes : sa musique,Lady Gaga,Kim Kardashian, Jay-Z, la mode …

 

Une interview culte

 

Le rappeur connu pour son coté mégalo avait ponctué son échange avec l’animateur de la BBC  de phrases cultes «Le rap est le nouveau rock. Nous sommes la culture. Nous sommes les vraies rock stars. Et je suis la plus grande de toutes». Ou encore «Je suis à un moment de ma vie où mon bateau du Truman Show a touché le décor (…) J’ai atteint le plafond de verre. En tant qu’artiste, en tant que star. Ce que je veux dire, c’est que je veux produire, je suis quelqu’un qui produit. Pas seulement du design de vêtements, mais de bouteilles d’eau, d’architecture, tout ce à quoi vous pourriez penser. Et je fais ça depuis dix ans, et je regarde autour de moi et je me dis, attends une minute, il n’y a personne qui me ressemble ici, et s’il y en a, ils sont silencieux. Ça veut dire que maintenant nous sommes sérieusement dans un mouvement des droits civiques»

 

 

Jimmy Kimmel s’amuse de cet échange …

 

Tous ces moments épiques n’ont pas échappés à Jimmy  Kimmel . Taquin, il déclare dans son show  «Il dit qu’il est la rock star n°1: on ne sait pas de quelle planète il parle». Par la suite il lance une séquence vidéo où la fameuse interview du compagnon de Kim Kardashian est parodiée par deux enfants.Ce qui a déclenché la colère du rappeur sur Twitter.

 

 

 

… et provoque le courroux de Kanye West

 

Réagissant à cette séquence Kanye West commence sa série de tweets de façon plus ou moins sereine .«Jimmy Kimmel dépasse les bornes en essayant de parodier un des seuls moments d’honnêteté dans les médias depuis des années» et ajoute «Je ne trouve pas ça drôle, toi, tu n’as pas des salauds qui essaient d’escalader la barrière de chez toi pour essayer de prendre des photos de ta fille» . Puis, un brin prétentieux il enchaîne « Mets-toi à ma place. Ah non, ça voudrait dire que tu aurais eu trop de bons coups dans ta vie… »

 

Sarah Silverman ,humoriste et ex compagne de Jimmy Kimmel est également citée «Sarah Silverman est mille fois plus drôle que toi et le monde entier le sait». S’en suit des messages plus acerbes ; allant jusqu’à insulter l’humoriste de « Face d ‘encu** »

 

Joueur l’animateur tweet à son tour « Apparemment Kanye West est TRES TRES FURIEUX contre moi» rajoutant «Je te jure, un tweet de plus et je t’unfollow».

 

«Je vous dirai tout sur cette histoire avec Kanye West ce soir, je promets que ce n’est pas un canular. A moins que j’en sois victime» a ajouté le présentateur.

 

 

Dans son show de jeudi il a déclaré avoir reçu un appel de Kanye West qui lui a demander de s’excuser publiquement « Votre vie sera beaucoup mieux si vous vous excusez(…)Je suis la voix la plus puissante dans les médias. Je suis Pac. Vous ne pourrez plus montrer votre visage à un gosse de 14 ans(…) et être cool à nouveau.  ».

 

Espiègle, Jimmy Kimmel termine avec cette phrase «Finalement, je suis dans une battle de rappeur, j’ai toujours voulu être dans une battle».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>