Menu

Top actus

Kanye West admis aux urgences en psychiatrie et hospitalisé

Kanye West Kim Kardashian

Kanye West Kim Kardashian

 

Hier, lundi 21 novembre, Yeezy a été admis aux aux urgences en psychiatrie à Los Angeles. Ce dernier, qui avait annoncé l’annulation de sa tournée « Saint Pablo Tour  », dans la ville de Los Angeles, avait critiqué violemment ses amis Beyoncé, Jay Z et même Drake.

 

On connait le personnage haut en couleur de Yeezy, qui aime se mettre en scène chaque minute mais là, l’état de santé préoccupant  du rappeur a fait la différence.

 

 

D’après des sources policières divulguées par le site américain TMZ, une personne aurait signalé l’état de trouble de Kanye West, et aurait contacté la police. Vers 13H20 heures locale, le père de Saint et North, a été pris en charge, et même s’il était «  incontrôlable » son entourage et la police ont réussi à le canaliser et le convaincre de se soumettre à une surveillance médicale.

 

Sur place à l’hôpital de Los Angeles, l’artiste était redevenu calme, même si au départ il refusait de se rendre aux urgences.

 

 

Kanye West a déjà donné plus d’une quarantaine de concerts en Amérique du Nord, et son état de santé ne rassurait pas son équipe qui le voyait « fatigué  » et « manquant de sommeil » .

Kanye West

Kanye West

 

 

De son côté sa femme, Kim Kardashian, qui préparait son retour dans les médias a jugé bon de revenir vers la Californie, à Los Angeles, alors qu’elle était en déplacement à New York.

On attend la suite des évènements, et on souhaite un prompt rétablissement au rappeur !

 

Autres actus