ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kamelanc’ pointe du doigt les rappeurs français «qui ne prennent pas parti»

Kamelanc' pointe du doigt les rappeurs français

Kamelanc’ pointe du doigt les rappeurs français

 

 

Après que plusieurs rappeurs se soient exprimés sur le conflit israélo-palestinien, c’est au tour de Kamelanc’ de donner son avis.

 

 

Cette  après-midi, via sa page Facebook, le rappeur du 94 a pointé du doigt les artistes qui ne soutenait pas la Palestine : « Honte aux artistes qui ne prennent pas parti par peur pour leur carrière, honte à vous! On va tous mourir bande de tafioles! Honte aux artistes rap français qui ne prennent pas parti par peur de perdre leurs contrats, honte à vous, honte aux sionistes, honte à Israël. Sionisme démasqué par le peuple couvert par les médias. On continue, on lâche pas. Toujours et encore le minimum que l’on puisse faire: boycott, invocations, dons, etc… Vive le peuple palestinien choisi par Allah pour être le peuple des martyrs. #Gaza #Palestine #FreePalestine #sionismebeurkh #PalestineLibre ».

 

 

 

post kamelanc'

 

Certains estiment que le premier rappeur visé par ce post serait Booba, qui s’était déclaré «ni pro palestinien, ni pro israélien» sur le sujet.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>