ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Kaaris déterminé à « pilonner au mortier » la fin du mois d’octobre

Kaaris déterminé à "pilonner au mortier" la fin du mois d'octobre

Kaaris déterminé à « pilonner au mortier » la fin du mois d’octobre

 

Kaaris vient de dévoiler la pochette de son premier album Or Noir dans les bacs le 21 octobre prochain. On distingue le MC de Sevran, regard froid, assis torse nu dans la pénombre , lunettes et bracelets en or autour des poignets.

 

 

Après avoir publié le désormais classique Zoo, suivi du morceau Binks le rappeur du 93 a dévoilé il y a une semaine, le clip de son single intitulé Paradis ou Enfer qui a déjà dépassé le millions de vues sur la toile. L’attente est réelle , et K2A semble prêt à mettre l’industrie en « mono-kini » (Criminelle League).  Lui qui « s’est vu percé et la prendre à 4 pattes jusqu’à ce qu’(il) gagne le tiercé »(Cayman) à l’air déterminé à « pilonner au mortier » (Paradis ou Enfer) la fin du mois d’octobre .

 

 

Ayant connu un buzz exceptionnel depuis sa participation au projet Autopsie 4 de Booba ,  les pronostics prédisent au  représentant le plus en vu du 9.3 actuellement un succès certain. Le « rap de rue », bien promotionné se vend encore, en preuve la réussite commerciale du dernier album de Niro. Tant mieux , l’ivoirien à des « liasses d’oseilles à brasser » il n’est « pas là pour (s)’amuser (il) a faim » (Binks) . Son regard imperturbable sur la pochette nous le rappelle … il attendra surement une semaine après la sortie de son album pour « sourire devant (sa) glace » (Zoo). Kaaris le sait bien « Les hommes mentent mais pas les chiffres » (Zoo).

 

Que pensez vous de la cover de Or Noir de Kaaris ?

Cover de OR NOIR

Cover de OR NOIR

 

 

Clip Paradis ou Enfer de Kaaris

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>