ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Joey Starr tacle Booba, ce dernier lui répond et le qualifie de « toxicoman »

Booba

Booba

 

 

Depuis quelques années déjà, les relations entre Joey Starr et Booba sont tumultueuses. Les deux artistes n’hésitent pas à se clasher publiquement sur la toile.

Joey Starr

Joey Starr

Il y a deux jours sur son compte Instagram, Joey Starr a posté une photo sur laquelle on peut voir deux chippendales et une stripteaseuse. Le rappeur s’est servi de ce cliché pour se moquer de Booba. Il écrivait : « ON A RETROUVÉ BOOBA #CHIPENDALESCAMBRIOLEUR #thalysclub #ouloulou #92i#nightcall #ohgardavmiseh #teaminsomnie #humourmerde #b2o#monsieurbadasse ».

 

 

 

 

Un pique qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Mardi en milieu d’après-midi, sur son compte Instagram, Booba a publié une photo de Joey Starr où l’on peut lire : « Quand la coke est coupée aux laxatifs ». Le tout accompagné d’un hashtag et d’une courte phrase qui en dit long : « #dantonzenzenzen viens pécho dans l’9.2 si tu veux d’la qualité ».

 

 

 

 

Les hostilités entre les deux MC’s sont relancées. Il est fort possible que cette querelle virtuelle ne s’arrête pas là.

 

 

Mise à jour : Booba enfonce le clou avec un nouveau post

 

 

Il y a une heure, sur son compte Instagram, Booba a publié un nouveau pique à l’encontre de Joey Starr. Sur ce cliqué, on voit que le rappeur du groupe NTM a commenté le récent post de Booba dans lequel il se faisait attaqué : « Tu veux je pécho quoi ta pute de vieille … Y’a pas besoin d’aller dans le 92 fils de p*** dans le 93 y’a ce qu’il faut mais on m’a dit que t’étais au courant … sauf que moi je me cache pas baltringue ». Suite à ce commentaire, Booba a simplement répondu « Didier tu t’égare … ». Une manière de mettre fin à cette brouille virtuelle.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>