ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Joey Starr parle de Booba, de Johnny Hallyday et de son compte Instagram insolite

Mouloud Achour et Joey Starr

Mouloud Achour et Joey Starr

Mouloud Achour est parti à la rencontre de Joey Starr. Il s’entretient avec le rappeur à son domicile sur plusieurs sujets. Notamment son compte Instagram qui est fourni de posts insolites. Mouloud lui parle également de son ex manager Sébastien Farran dont il s’est séparé en mauvais termes.

 

Selon, Joey ce dernier lui  a fait «perdre du temps». Conscient de la difficulté de vendre des disques si il effectue un retour le rappeur du 93 s’en moque éperdument, ce qui l’intéresse c’est la scène. «Vendre du Joey sur scène c est pas un problème. Quand on sait pourquoi on est là (…) normalement ça fonctionne encore» explique Joey.

 

Rapidement, Joey commente les déclarations de Booba dans les Inrocks qui avait déclaré que personne ne pouvait retenir une punchline de NTM. «On est arrivé à un moment donné où tout était à faire. C’est bien beau d’arriver après et de poser ses pieds sur la table» constate Joey.

 

 

Par ailleurs, Joey explique la raison pour laquelle il voit  Johnny Hallyday comme un monument de la chanson française : «Il a quelque chose de très impressionnant. Il y a un aura. Il n’y a pas plus grand monde qui transcende sur scène.»

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>