Array

ActualitÉs à la une

Ipséité de Damso déjà certifié disque de platine

DAMSO ventes

DAMSO

Le 28 avril dernier Damso commercialisait son deuxième album Ipséité. Un album abouti et travaillé avec une promotion atypique. En effet, Damso n’a dévoilé aucun son de l’album avant sa sortie. Malgré le leak du projet avant le jour J, le rappeur belge a effectué un démarrage commercial retentissant en première semaine d’exploitation avec 43 116 exemplaires écoulés.

 

 

Aujourd’hui, après moins d’un mois de commercialisation, son projet a dépassé les 100 000 copies vendues tous formats confondus. A ce rythme là, Damso pourrait même atteindre le double disque de platine dans les mois à venir. Au delà des chiffres de ventes qui sont un élément d’analyse de réussite d’un projet, Ipséité a également reçu un très bon accueil de la part de son public et des médias.

 

 

Avec cet album, comme il nous le disait lors de notre dernière rencontre, Damso a clairement franchi un cap d’un point de vue musical, textuelle et d’interprétation. Certains considèrent même qu’Ipséité est pour l’instant le meilleur album de rap sorti sur l’année 2017. Quoi qu’il en soit, Damso continue à défendre son projet avec sérénité en média, en showcase et aussi bientôt sur scène dans le cadre de l’IpséitéTour. Le 6 novembre il se produira d’ailleurs sur la scène de l’Olympia.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>