Menu

Top actus

Gucci Mane s’excuse pour ses tweets insultants et avoue son addiction à la Codéine

Gucci Mane

Gucci Mane

 

Après avoir insulté une bonne partie de l’industrie de la musique sur Twitter (Nicki Mina,Tyga,Drake etc) et s’être fait arrêter pour avoir menacer des agents de police, Gucci Mane fait sa réapparition … sur Twitter. Ce dernier avait été hospitalisé suite à son interpellation à Atlanta.

 

 

Excuses sur Twitter

 

Alors qu’il avait supprimé son compte suite à sa crise de folie (?) , Guwop a réactivé son compte. Il déclare : “Je me suis réveillé l’autre jour sur ce lit d’hôpital et je me suis tellement senti gêné, j’avais honte de mon comportement(…)” .Le rappeur ajoute “Je veux juste redevenir l’homme droit que j’étais jusqu’à maintenant et prendre le temps de m’excuser auprès de ma famille,mes amis, de l’industrie et de mes fans.Je suis désolé.”

 

Addiction à la codéine

 

Continuant sa confession il explique ses tweets déplacés par son addiction à la codéine “J’en bois depuis plus de 10 ans et j’admets que cela m’a détruit.” Visiblement conscient du fléau de ce produit Gucci Mane dit être le “1er rappeur à reconnaître être accro”. Ne se souvenant pas des tweets qu’il a envoyé il considère tout de même que son comportement est inexcusable.

 

Cure de désintoxication prévue

 

Le rappeur est pour le moment incarcéré mais il compte dès sa libération aller en cure de désintoxication . Il a poursuivi son mea culpa en s ‘excusant  via un tweet auprès de Birdman, Rick Ross et Drake pour qui il “regrette ses mots” et a tenu à remercier “ceux qui  l’ont soutenu”.

 

Gucci Mane s'excuce pour ses tweets et avoue son addiction à la Codéine

Gucci Mane s’excuse pour ses tweets insultants et avoue son addiction à la Codéine

 

Espérons pour lui qu’il sortira totalement sevré de sa cure de désintoxication.

Autres actus