ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Green s’en prend à Booba sur Twitter

 

Green s'en prend à Booba sur Twitter

 

 

Après Rohff, La Fouine, TLF et récemment Mala c’est au tour de Green de s’immiscer dans le clash qui agite le rap français depuis des mois.

 

 

Sur Twitter l’artiste du 7.8 publie un message sans équivoque destiné au Duc de Boulogne.« Trop de bouffon dans l’industrie donc je ne me melange pas…@booba T le 1er de la liste! #faisGaffe« 

 

Surprenant quand on se souvient que Green avait remixé le titre Double Poney de Booba en publiant son clip Triple Poney à découvrir ci dessous.

 

 

 

Que pensez vous de cette déclaration de Green ? Réelle animosité envers Booba ou recherche de buzz ? Booba y répondra t-il ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

3 reponses pour Green s’en prend à Booba sur Twitter

  1. H2ö

    NN MI C KI CE LUI LAAAAAA!!!!

  2. Fouiny teammmmmm sisi !!!!

    Putin rapelite pk vou acceptée pas que des rapeur n’aime pas booba c’est grave!!! Déjà quan vou faite des interview les artiste que vou interwiewver com par hasard viennent a dire que booba et le n’1 …. Hassoul je ser pas comment vou orientée leur réponse ….. Bref moi je sui juste deg de votre comportement vraiment faite une interwiew a la fouine si vou vouler du buzz … Suivee les trace de votre bouffon de b2o pffffff

  3. Shadowking

    c’est un bon lui