Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Niska interpellé par la police, Gradur et ses fans le soutiennent

NISKA

Lundi en début de matinée, une vidéo montrant Niska se faire interpeller a fait irruption sur le net. On voit le rappeur du 91 vêtu d’un sweat Charo, se faire menotter par deux officiers de police avant de rentrer dans leur véhicule. Le lieu et les raisons de cette interpellation restent pour l’heure inconnues. L’équipe de l’artiste n’a pas communiqué sur les réseaux sociaux de Niska.

 

 

Tout juste sait on que cette vidéo aurait été filmée dans la nuit de dimanche à lundi et que des rumeurs circulaient sur l’arrestation du rappeur dans cette même nuit. Dans la nuit, Gradur a publié un snap de soutien au sujet de l’interpellation de son ami Niska. Lundi matin, dès la diffusion de cette vidéo de nombreux fans de Niska ont également manifesté leur soutien à l’artiste grâce au hastag #FreeNiska. Plus d’informations prochainement.

Snap de soutien de Gradur

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>