L'info de la semaine

Menu

Top actus

En vidéo, Birdman refoulé à une soirée de Nicki Minaj

Birdman

Birdman

Cette nuit avait lieu une soirée de pré Grammy Awards de Nicki Minaj dans un club de West Hollywood. A son arrivée sur les lieux aux alentours de 1H45, Birdman et son équipe imposante se sont fait refoulés. Un affront lorsque l’on sait que Birdman est le boss de Cash Money, le label père qui distribue les albums des artistes du Young Money de Lil Wayne.

 

 

Depuis de longues semaines, Birdman et Lil Wayne sont en guerre ouverte, le second reprochant au premier de bloquer la sortie de son album THA CARTER V et de ne pas lui avoir payé les avances qu’il lui doit à hauteur de 11 millions de dollars. Pour tout cela Weezy réclame à Birdman 51 millions de dollars.

 

 

 

Ainsi le fait que Baby se fasse refoulé à l’entrée d’une soirée de Nicki pourrait être perçu comme une prise de partie de la rappeuse pour Lil Wayne. La raison avancée pour expliquer cette déconvenue serait que Birdman et son équipe soient arrivés trop tard 1h45, par rapport à l’heure de fermeture des portes du club qui est à 2H. Afin d’éviter tout échauffourée la police est intervenu rapidement. D’autres sources de TMZ affirment que quoi qu’il arrive Nicki Minaj ne voulait pas que Birdman soit présent à cette soirée.

Autres actus