ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, Snoop Dogg se moque de la nouvelle couleur de cheveux de Wiz Khalifa

Snoop Dogg

Snoop Dogg

 

Snoop Dogg est un éternel enfant. Il adore se moquer du physique de ses amis. La dernière fois, c’était avec Iggy Azalea. Bon, ça a mal fini. Mais cette fois-ci, c’est de Wiz Khalifa et de sa nouvelle couleur de cheveux à qui il s’en prend. Puisqu’ils sont très proches, pas de risque de mal prendre la chose.

 

 

Sur Instagram, Snoop a posté une photo de la nouvelle coupe de Khalifa sur laquelle il a teint ses locks en violet. Résultat étrange qui n’a pas manqué de faire rire The Doggfather qui s’est empressé de la comparer avec la photo d’un chien portant un bonnet de la même couleur. Il a commenté : « Swank tu as eu tort avec ça hahahaha !! ».

 

 

50 Cent n’a pas pu rester en dehors de ça et en a remis une couche en repostant le cliché accompagné de la légende : « Je ne peux pas m’arrêter de rire avec ça. Je commence à pleurer. Snoop l’a postée ».

 

 

Photo postée par Snoop Dogg avec Wiz Khalifa à gauche

Photo postée par Snoop Dogg avec Wiz Khalifa à gauche

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>