ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En photo, la compagne de Booba de nouveau enceinte ?

 

Booba

Booba et sa compagne

Depuis ce matin, une photo circule sur le net une échographie qui appartiendrait à Patricia Cerqueira, la compagne de Booba.

 

Sur son compte Instagram, Patricia, déjà mère de la petite Luna, a posté cette photo sans dire de qui il s’agissait.

 

En effet, la jeune femme entretien le mystère en légendant par « Qu’est-ce que c’est d’après vous ? Lol ». Les commentaires la félicitant elle et Booba se multiplient.

Echographie Patricia Cerqueira

Echographie Patricia Cerqueira

 

C’est vrai que c’est à se demander : est-ce une vieille échographie prise lors de sa grossesse pour Luna ? Ou bien, est-ce un nouveau bout de chou pour le couple ? La famille s’agrandirait-elle ? Peut-être aussi que cette échographie ne lui appartient pas et que tout cela n’est qu’un coup de buzz de Patricia Cerqueira.

 

Toutes ces questions sont tout à fait légitimes étant donné, qu’à l’instar des star US, Booba maintient une frontière floue entre vie privée et vie publique, publiant ponctuellement des photos de Luna sur son compte Instagram, qui atteignent des records de like 18,6k , 23,6K, 23,7K, scores bien supérieurs à la plupart de ses posts. Se positionner en tant que papa gâteau s’avère donc bénéfique pour son image de marque ; le public apprécie.

Photos de luna sur Instagram

Photos de luna sur Instagram

 

On vous rappelle que Booba avait, après la polémique  suite à ses propos sur le conflit à Gaza – supprimer toutes les photos où l’on pouvait voir sa petite Luna. Depuis, le rappeur a reposté quelques nouveaux clichés de sa progéniture.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>