Menu

Top actus

Drake vs Chris Brown – Tony Parker réclame 20 millions de dollars au club W.i.P.

 

 

 

Le basketteur Tony Parker, blessé à l’oeil lors de la bagarre entre Drake et Chris Brown, réclame la somme astronomique de 20 millions de dollars de dommages et intérêts aux propriétaires de la boîte de nuit W.i.P.

 

Selon le New York Post, un dossier a été déposé auprès de la Cour de Manhattan. Ce dossier explique que les dirigeants du club ont été « imprudents, insoucients et négligents en permettant à l’entourage de Drake et celui de Chris Brown de se retrouver dans la boîte au même moment étant donné les tensions entre les deux ».

 

L’avocat de Tony Parker incrimine clairement le club, qui a selon lui « jeté de l’huile sur le feu » en servant de l’alcool aux deux parties. Il philosophe même sur le sujet expliquant que Rihanna, « à l’image d’Hélène de Troie, est connue pour être source d’ennuis ».

 

Tony Parker ne prend le parti d’aucun des deux rappeurs dans cette affaire, mais il a précisé, toujours selon le New York Post, qu’il était « avec [son] ami Chris Brown » quand les problèmes ont commencés.

 

 

Affaire à suivre…

 

 

 

Autres actus