ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

DMX se promène nu dans les couloirs d’un hôtel (vidéo)

DMX se promène nu dans les couloirs d'un hôtel (vidéo)

DMX se promène nu dans les couloirs d’un hôtel (vidéo)

 

 

Mais quelle mouche a t-elle pu bien piquer DMX ? C’est ce que l’on peut se demander après avoir visionné cette vidéo publiée par le site TMZ. La scène se serait  passée ce week end dans un hôtel de Détroit. On aperçoit l’artiste en caleçon et chaussettes se promener dans les couloirs de l’établissement.

 

 

Les secondes qui suivent sont surréalistes. Dark Man X ôte son sous vêtement, le laisse au sol et court se cacher plus loin après avoir semble t-il entendu une femme de chambre approcher. Cette dernière, qui ne remarque pas le short de DMX à terre continue son chemin. Quelques secondes plus tard le rappeur/acteur revient sur ses pas et ré-enfile son caleçon comme si de rien n’était.

 

 

Était-il sous drogue, alcool ou médicament ? Chercherait il le buzz ? Le principal concerné se contentera de dire « qu’il n’avait pas honte » de ce qu’il avait fait et qu’il éprouvait un envie de courir nu ce jour là …

 

Mise à jour 10 septembre 2013 -14h30 : Domenick Nati, un représentant de Dmx a déclaré via un communiqué que DMX se trouvait bien à « Détroit  à la date du 31 août pour un concert  avec Eve et Lil Kim ». Il explique l’attitude de son artiste par un pari entre lui et ses potes (son dj et son manager semble t-il) qui l’ont mis au défi.Tout cela bien sur dans le but de « passer le temps » avant le show,il précise que le rappeur ne savait même pas qu’il était filmé.

 

Que pensez vous de l’attitude étrange de DMX ?

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>