ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Diddy aurait envoyé Drake à l’hôpital

P. Diddy

P. Diddy


Ce n’est pas la semaine de Drake : après que Chris Brown l’ait accusé d’avoir fricoté avec Karrueche pendant qu’il était en prison, Drake se serait fait rétamer par Diddy, de 17 ans son aîné.

 

Il s’agit surtout de rumeurs puisque aucun des deux partis ne l’a confirmé. Toutefois, beaucoup de médias US nous rencardent sur la bagarre qui aurait eu lieu au Club LIV pendant la soirée d’anniversaire organisée pour DJ Khaled, hier. Certains disent que Cassie, la petite-amie de Puff Daddy, serait la cause de cette altercation. Mais c’est sans compter sur DJ Sam Sneaker qui assure que cela n’a rien à voir avec la jeune femme. Tweetant sur le sujet, le DJ est celui qui nous informe sur le fait que « Drake a été hospitalisé » pour « s’être démis l’épaule » et « devrait bientôt sortir ».

Sneaker explique également que ce serait Diddy qui aurait porté le premier coup et que c’est Dreezy qui aurait vite laissé tomber.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>