ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Clash Twitter : Shone VS Laurent Bouneau directeur des programmes de Skyrock

 

Clash Twitter : Shone VS Laurent Bouneau

 

Dimanche 7 avril , un clash s’est produit sur Twitter entre le rappeur Shone du Ghetto Fabulous Gang et Laurent Bouneau, directeur des programmes de la radio Skyrock.

 

 

Tout commence le 5 avril dernier lorsqu’un internaute tweet le nouveau clip de Shone intitulé Ennemi d’état à Laurent Bouneau lui demandant la raison pour laquelle « ce genre d’artiste est boycoté » par sa radio, sachant que son « dernier clip est lourd » et que selon lui « beaucoup de vérités » sont dites dans ce titre.

 

Le clip de Shone-Ennemi d’Etat

 

 

Ce à quoi  le directeur des programmes répond « Beaucoup d’amalgames surtout. Détruire est facile. Construire est plus dur et ensemble. » Dans son morceau Ennemi d’état, le rappeur du Ghetto Fabulous Gang s’en prend ouvertement à la radio rap « Skyrock et Booska-p ne sont pas 1er sur le R.A.P mais 1er sur les rappeurs signés,ce sont mes ennemis. »

 

 

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 


Interpellé par un internaute le 29 mars dernier, sur le thème « @Laurentbouneau et @booska_p ne sont pas premiers sur le rap mais des rappeurs signés…#EnnemiDetat » , le responsable de la radio n’avait d’ailleurs pas nié cet état de fait .

 

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 

 

Revenons au 5 et au 6 avril. S’en suit un échange de tweets entre les internautes remettant en cause la politique éditoriale de Skyrock, le responsable de cette dernière se contentant de répondre « Je préfère jouer plutôt que réagir à des polémiques inutiles ». Il considère que « Le morceau de Shone divise, incite à la haine . Le contraire de (son) action. »


Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 

 

 

Dimanche 7 avril.Le rappeur interpelle alors Laurent B., l’interrogeant sur le fait qu’il ai joué sur sa radio les morceaux clashs A.C Milan de Booba et Autopsie 5 de La Fouine , lui retournant du même coup l’accusation de « promotionner la division ». Réponse de son interlocuteur « Le clash concerne uniquement deux personnes et n’est pas une incitation à la haine vis a vis d’une catégorie de personnes.« 

 

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 

 

 

Visiblement, Shone souhaite poursuivre ce débat de façon plus formelle et en vidéo. Il propose donc  « un débat filmé » à son contradicteur en espérant qu’il « ne se défile pas ». Le boss de Sky répond malicieusement « On ne débat pas avec un ennemi :D  » faisant allusion à la phrase du rappeur sur sa radio dans le titre Ennemi d’État.

 

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 

 

 

L’artiste justifie sa proposition avec une citation « même les ennemis peuvent se respecter » , tout en accusant son antagoniste de « ne pas vouloir construire mais régner« . Selon lui , son adversaire du soir est « moralement fragile et touché ».

 

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 

Gardant son ton espiègle, Laurent Bouneau lui répond que sa citation « n’est pas dans (son) morceau :D  ».

 

 

 

Sans doute irrité par l’attitude de son vis à vis Shone clôt la discussion « …alalalala…Fin de discussion cest sterile.Je tlaiss ldernier mot.Fuck Skyrock.Merci. »


 

Clash Twitter : Shone/Laurent Bouneau

 

 

 

 

Autant dire que ces deux là ne partirons pas ensemble en vacances de sitôt … Ou alors pour jouer sur un bateau, voir lequel des deux tombe à l’eau.

 

 

Que pensez vous de l’attaque de Shone envers Skyrock dans son morceau Ennemi d’état ? Laurent Bouneau a-t-il  raison dans ses propos concernant le titre du rappeur ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour Clash Twitter : Shone VS Laurent Bouneau directeur des programmes de Skyrock

  1. Makiavelik-Cartel

    vielle salope de bouneau qui ose repondre…. Continu a mouiller ton slip en labelisant « RAP » les charles henri qui braillent pour rien dire.
    Nique les ptite tapette qui suce skygay