ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Chris Brown arrêté pour agression ,pourrait risquer 4 ans de prison

Chris Brown

Chris Brown

 

Mise à jour-Dimanche 27 octobre, 17h30 : Après avoir contacté les forces de police, TMZ apporte plus de précisions sur l’altercation. Deux femmes auraient demandé à faire une photo avec Chris Brown. Ce dernier aurait accepté. Au moment  de prendre la photo deux hommes auraient voulu s’incruster dans la photo et poser avec l’artiste. Ce dernier aurait déclaré qu’il n’appréciait pas ce « type de photo de gay » et aurait adressé un coup de poing à l’un des hommes. Joint par TMZ, la victime présumée affirme que son nez est cassé et qu’elle devra sans doute se faire opérer dès demain matin. L’inconnu ajoute qu’il confirme la version de la police et ne comprend pas pourquoi Chris Brown à lancé des paroles à caractère homophobe. L’homme conclut en disant qu’il envisage de porter plainte étant donné que l’artiste n’a présenté aucune excuse juste après l’altercation.

 

 

Selon TMZ , Chris Brown aurait été arrêté tôt ce matin suite à une agression dans la ville de Washington. L’artiste aurait eu une altercation avec un homme aux alentours de 4h30 du matin  à proximité de l’hôtel W et l’aurait frappé au visage. L’individu aurait également frappé le chanteur.

 

 

D’après les forces de l’ordre, C.B n’était pas sous l’influence de produit (drogue, …). Breezy accompagné de son garde du corps au moment des faits est actuellement en garde à vue avec ce dernier. Quant à l’inconnu, il est pour le moment à l’hôpital de Washinghton et pourrait envisager de poursuivre l’artiste.

 

 

A noter que l’ex de Rihanna risque très gros dans cette affaire. En effet celui ci est toujours en  période de probation  - qui devait prendre fin courant 2014 - depuis qu’il avait agressé la chanteuse en 2009. Une condamnation dans cette affaire constituerait une violation de sa période de probation et pourrait l’exposer à une peine de 4 ans de prison ferme.

 

 

Cela serait un énorme coup dur pour Christopher Maurice Brown de son vrai nom, la sortie de son nouvel album X étant prévu pour décembre 2013.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>