ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba exclu d’une boite de nuit bruxelloise ? (video)

 

Booba exclu d'une boite de nuit bruxelloise

 

Décidément le passage de Booba en Belgique fut mouvementé. Après avoir inauguré le premier magasin Unkut du pays, annoncé la sortie de la réédition de son album « Futur 2.0″ et adressé un direct du droit à un badaud qui l’invectivait, le duc de Boulogne aurait été exclu d’une boite de nuit Vendredi soir.

 

 

 

C’est le média Sudinfo.be qui publie l’information. Invité de prestige du club bruxellois le Mirano, le rappeur du 92 aurait refusé d’être pris en photo et tout contact avec le public. En effet, le management de l’artiste et l’établissement avaient convenu d’une simple présence de ce dernier , c’est à dire qu’aucune prestation scénique n’était prévue. De ce fait, l’artiste serait arrivé discrètement dans le carré VIP du club et aurait demandé à son entourage de se placer devant lui afin semble t-il de ne pas être importuné. Le photographe officiel de la boite n’aurait d’ailleurs pas été autorisé par son management à le prendre en photo.

 

 

 

Après de longues négociations, le responsable de l’établissement visiblement déçu aurait déclaré au micro à l’attention de l’artiste et de la foule « Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois ». Invitant le rappeur et ses accompagnateurs à quitter les lieux. Ces derniers s’exécutent et sortent de la boite sans incidents mais sous les huées du publics.

 

 

 

Booba quitte l’établissement avec son équipe

 

 

 

Une question se pose alors , faire des photos avec les membres du public était elle une des obligations définies dans le cadre de la présence du rappeur ? En tout les cas , le flyer proposé par la boite pour l’évènement contenait simplement la mention « Special Guest Appearance ». Pas d’indication quant à une éventuelle séance photo.

 

 

Booba Flyer Mirano

 

 

La boite aurait-elle promis à son public des photos avec le rappeur sans en avertir son management ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>