ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba se serait fait « corriger » par Dam16, selon Rohff

Dam16 - Booba

Dam16 – Booba

Mise à jour Mercredi 2 septembre 4h12 : Rohff a publié une vidéo sur sa page Facebook racontant sa version de l’altercation entre Booba et Dam16. Le premier aurait reproché au second de fréquenter Rohff et son équipe. De là les deux hommes en seraient venus au mains. Booba aurait tenté de fouetter Dam16 avec sa propre ceinture.  Dam16 l’aurait stoppé, aurait saisi sa ceinture et l’aurait fouetter avec. Dans cette vidéo, Rohff reprend l’accent américain avec lequel Booba s’était moqué de lui le mois dernier après la sortie de son morceau Sans forcer 94. Dans ce titre Rohff avait rappé quelques mesures en anglais.

 

Rohff raconte sa version de l’altercation entre Booba et Dam16.Rohff raconte sa version de l’altercation entre Booba et Dam16. Booba aurait tenté de fouetter Dam16 avec sa propre ceinture. Dam16 l’aurait stoppé, aurait saisi sa ceinture et l’aurait fouetter avec. http://t.co/ckQwyArbaW

Posted by Rapelite.com on mardi 1 septembre 2015

 

Mise à jour Mercredi 2 septembre 3h40 : Booba a posté une nouvelle photo de lui sur son compte instagram. Casquette sur la tête, le regard noir, on constate que sa veste est déchirée et qu’une longue éraflure se trouve sur son torse. Il écrit : «
Pas besoin de 10 contre 1. Sur le net et sur le terrain #entredeuxinterviews #OKLM ». Il ferait allusion à l’affaire de la boutique Unküt où Rohff et ses accompagnateurs avaient lynché un jeune vendeur. De plus, il indique que cette bagarre se serait déroulée dans le cadre d’une promotion.

La guerre sur les réseaux sociaux entre Rohff et Booba n’est pas prête de se terminer. Mercredi, aux alentours de 0h30 le rappeur de Vitry a posté sur sa page Facebook la photo d’une ceinture de marque Gucci accompagnée du texte :  « Le 92 me dit dans l’oreillette que la Zoukette vient de se faire corriger et fouetter par sa propre ceinture, que voici. ‪#‎DAM16HommeDeLaRentrée‬‪#‎MaireDeBoulbi‬ ‪#‎CertifiéParLaStreet‬ . Tête à tête qui a mal tourner ‪#‎SonMaraboutLavaisPasPrevu » . Ainsi, selon Rohff, Booba actuellement en France en serait venu aux mains avec Dam16 un rappeur de son quartier. L’altercation aurait eu lieu au Pont de Sèvres (92) dans la nuit de mardi à mercredi.

Le 92 me dit dans l’oreillette que la Zoukette vient de se faire corriger et fouetter par sa propre ceinture, que voici….

Posted by Rohff Officiel on mardi 1 septembre 2015

Dam16

Dam16

 

Ce dernier était un proche de Booba il y a encore quelques années et était même apparu dans son clip Saddam Hauts de Seine sorti en 2011. En début d’année 2015, il avait eu une opposition avec Booba sur les réseaux sociaux. Depuis, Dam16 fait parti de l’entourage de Rohff, on a pu l’apercevoir dans le CPLS numéro 10 ou récemment en showcase avec le vytriot au Maroc. Pour l’heure aucune vidéo de cette altercation n’a été diffusée.

 

Booba a quant à lui répondu sur Instagram, une heure après le post de Rohff. Il a publié un cliché de son crâne légèrement éraflé accompagné d’un commentaire ironique « Le fameux coup de ceinture!! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi.. #fightfight ». Cela attesterait la véracité de l’opposition physique, néanmoins les conditions de cette dernière n’ont pas encore été révélées. Une péripétie de plus dans le clash que se livrent les des deux pontes du rap depuis des années et qui amuse la toile. Sur Twitter, les internautes sembles partagés entre ironie et interrogation. Sélection de quelques tweets.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>