ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba réagit aux chiffres de ventes de Rohff : « Adieu mon ennemi »

Booba YARD Summer Club

Booba YARD Summer Club

Après la publication des chiffres officiels de ventes de Booba et de Rohff en première semaine il fallait s’attendre à une réaction de l’un ou l’autre en clash depuis 2012. En effet, Booba a vendu plus que son rival sur la période du 4 décembre au 10 décembre. 35 138 exemplaires de NERO NEMESIS ont été écoulés par le rappeur du 92 et 20 582 copies de l’album LE LE ROHFF GAME ont été vendus par Rohff.

 

A la sortie de leurs albums respectifs, Booba n’avait pas caché son objectif « battre Rohff dans les bacs et en finir avec lui ». Grâce aux quinze mille exemplaires qui les séparent aujourd’hui, commercialement il a atteint son but. Pour acter cette victoire, il a posté un message sur son compte Instagram avec un message ironique : « Je clôturerai donc ces clashs avec une citation du tristement célèbre Jean-édouard Koppinsky : « Si tu as froid en HIVER c’est que tu as un blouson DT »#tonplanAcestmonplanB #adieumonennemi  #lesvainqueurslécrivent…»

 

Le hastag #lesvainqueurslécrivent fait référence à une phase de son morceau 92i Veyron où il rappe : « Les vainqueurs l’écrivent, les vaincus racontent l’histoire ».   Le texte est accompagné d’une photo d’un SDF détournée avec le visage de Rohff et un manteau sur lequel est ajouté la marque DT (ndlr : Distinct) de Rohff. Pour l’instant, Rohff n’a pas réagi à ce post.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>