Menu

Top actus

Booba publie une sextape de La Fouine sur la toile ?

 

Booba publie une sextape de La Fouine sur la toile ?

 

 

La Fouine se retrouve une nouvelle une fois sous le feu des projecteurs … et ce n’est pas pour ses talents musicaux ou sa participation à l’émission Popstar.

 

 

Dimanche 28 avril dans l’après-midi, Booba publiait sur sa page Facebook, un lien amenant vers une vidéo compromettante représentant vraisemblablement le rappeur originaire de Trappes en train de se faire pratiquer une fellation par une femme inconnue.

 

 

Booba publie une sextape de La Fouine ?

 

 

Selon les différents montages qui circulent sur la toile, la scène se passerait au studio Banlieue Sale de l’artiste du 7.8. Les internautes ayant comparé des images extraites de sa WebSerie Fouiny Story se déroulant dans son studio et celles extraites de la dite vidéo .  Dans ce document vidéo, on semble distinguer la voix du rappeur.

 

 

Montage réalisé par un internaute

 

 

Montage réalisé par un internaute

 

 

 

En fin de soirée Booba ,taquin , a posté une photo sur son Instagram avec un de ses jeune fan accompagné de ce commentaire :

 

Booba pose avec un jeune fan à lui

 

#therapygang #futurtour #ilnenresterak1 à la fin. Checkez la sextape d’émile louis laounizi c’est du lourd. Au moins il leur a pas fait mal aux gamines qu’il a pointé. On attend toujours son casier… #salepointeur #lahontenégro #booba restez branchés les morray

 

Booba sur Instagram

 

 

Néanmoins, malgré tous ces éléments aucune preuve irréfutable ne permet d’affirmer avec certitude que c’est le rappeur de Banlieue Sale qui se trouve dans cette vidéo. Pour l’heure, La Fouine n’a pas réagi à l’apparition de cette vidéo et aux publications de Booba.

 

 

Rappelons qu’en 2006 sur le morceau « Reste en chien » en featuring avec ce même Booba, La Fouine évoquait une affaire similaire concernant les membres du groupe Sniper : « Tu t’es fait grillé comme Tunis et Aketo« . En rapport à une vidéo filmée en studio à l’aide d’un téléphone portable où ces derniers s’adonnaient à des plaisirs sexuels.

 

 

 

Selon vous, c’est La Fouine qui se trouve sur cette vidéo ? Que pensez vous de cette guerre de discréditation que se livre les deux artistes à coups de vidéos et audios interposés depuis des mois maintenant ? Quoi qu’il en soit tous les coups semblent permis dans cette opposition.

 

 

N.B : Au vu du caractère pornographique de cette vidéo, Rapelite.com a décidé de ne pas la diffuser.

Autres actus