ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Booba à Kaaris : « Quand j’vais t’attraper p’tite putain tu verras que ça s’passe pas que derrière un clavier »

Booba

Booba

 

 

Depuis quelques semaines, Booba n’a cessé d’envoyer des piques à Kaaris, notamment en parodiant à deux reprises la vidéo du morceau Sevrak.

 

 

Aujourd’hui, B2O a insinué via un post sur Instagram que K2A avait copié l’un de ses gestes fétiches sur le rappeur Ace Hood : «#commeunairdedéjàvu #décidément #92i ». Sur le post de Booba on voit la cover du single We don’t  de Ace Hood et Rich Homie Quan. Cette fois ci le rappeur de Sevran n’a pas ignoré cette nouvelle attaque.

 

Post de Booba

Post de Booba

 

 

 

Ayant gardé le silence les semaines précédentes malgré les provocations de Booba, cette après-midi la réaction de Kaaris ne s’est pas faite attendre. Il a rétorqué à ses attaques avec humour  sur son compte Instagram en postant la photo d’une femme âgée faisant son geste et écrit  : «Tiens #270gang #DoubleFuck»

 

 

Réponse de Kaaris

Réponse de Kaaris

 

 

Suite à cette réponse, le Duc  a menacé ce dernier : «Quand j’vais t’attraper p’tite putain tu verras que ça s’passe pas que derrière un clavier. On sait qui tu es on t’as fabriqué de toutes pièces. C’est l’heure de la casse pour toi. Tu vas finir en faits divers sur oklm.com #lafessée»

 

Réaction de Booba après le post de Kaaris

Réaction de Booba après le post de Kaaris

 

Mise à jour : Mardi 11 Novembre 0h30. Suite aux menaces de Booba, Kaaris a visiblement décidé de rester sur le terrain de l’humour en repostant la même photo de la femme agée. Il accompagne le cliché en noir et blanc du message «#Tiens #Retiens et #ReReRetiens».

K2A

K2A

Espérons que ce clash en reste à des posts infantiles et qu’il ne connaisse pas une issue tragique tel que le clash Rohf/Booba.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>