ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Après le divorce, Wiz rit Amber pleure

Amber Rose Wiz Khalifa

Amber Rose & Wiz Khalifa

Quand l’un sourit et passe à autre chose, l’autre souffre et balance les dossiers.

 

Hier, on vous dévoilait les documents de la demande de divorce émise par Amber Rose pour mettre définitivement fin à son mariage avec Wiz Khalifa.

Amber Rose est déprimée par la situation. En effet, la jeune maman de 30 ans a  posté sur Twitter à quel point elle souffrait : « je suis dévastée et anéantie mais je reste concentrée sur Sebastian ».

 

Pendant ce temps-là, Wiz Khalifa, de son côté, va très bien. Ainsi, il a posté sur Twitter une photo sur laquelle il sourit avec un chiot dans les bras, légendant « Souriez pour la journée ». Un autre tweet suit : « Aujourd’hui est un jour magique pour beaucoup d’entre nous. Faites en sorte que ce soit le cas pour vous aussi ».

 

Wizz Khalifa

Wizz Khalifa avec son chien

On se demande comment a réagi Amber, n’est-ce pas ? Eh bien, elle a tout simplement balancé quelques vérités sur son futur ex-époux.

 

Sur Twitter, elle poste d’abord un message afin de faire taire les mauvaises langues, l’accusant d’avoir une liaison avec Nick Cannon, l’ex-mari de Mariah Carey : « S’il vous plaît arrêtez avec les fausses histoires. Je ne tromperais jamais mon mari en un millions d’années je pense que vous le savez ». Une dizaine de minutes plus tard, l’ex mannequin a posté un message fracassant : « Malheureusement mon ex-mari à présent ne peut pas dire la même chose …. ».

 

D’après ce que l’on sait, Wiz Khalifa avait refusé que sa femme l’accompagne en tournée, invoquant la raison qu’elle devait s’occuper de leur fils.

Plus facile d’aller voir ailleurs quand bobonne est au loin, Wiz ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>